MixMaster Online - MMORPG Gratuit
Connexion   Accès à ton compte Inscription
100%
FreeToPlay
Des nouveautés
Hebdomadaires
Des événements
tous les jours

MixMaster Gold est un seveur 100% FreeToPlay.

Pendant longtemps, MixMaster Gold disposait d'une boutique grâce à laquelle les joueurs pouvaient acheter des items. Désormais, ce n'est plus le cas, ce serveur est totalement gratuit. Les factures des infrastructures permettant le fonctionnement du jeu sont publiques et une cagnotte est disponbile sur le site afin que les joueurs puissent faire des dons pour payer les infrastructures mais également d'investir dans l'amélioration du jeu.
Les dons permettent également aux joueurs qui y procèdent d'avoir accès à des maps spéciales en fonction du montant.

Nouveautés & Evénements Les dernières annonces du jeu

Compte4001
Personnages4882
Guildes61
Joueurs connecté1

Guerre des Guildes et des Personnages Démontrez votre force en combattant vos adversaire dans l'arène joueurs contre joueurs dans les châteaux mais égalemen dans les batailles libres ...

Château de Magirita
Occupé par

Prochaine guerre dans :
Château de Mekrita
Occupé par

Prochaine guerre dans :
Bataille Libre
(bientôt)






Les règles et Règlements ils s'appliquent dès le moment ou vous vous inscrivez au jeu ...

Chers joueurs, afin que votre aventure sur le jeu soit paisible et agréable, nous demandons à nos joueurs de bien vouloir respecter des règles de vivre ensemble. Ces règles permettent à ce que le comportement d'un joueur n'enfreint pas la pérénité du jeu et l'humeur des joueurs.

Ainsi, dès lorsque vous vous inscrivez sur le site de mixmaster.goldonline.fr, vous acceptez immédiatement les conditions générales d'utilisation ainsi que les divers règles qui s'y référent. Le non respect des règles mentionnés peut mettre en danger votre compte.

Ainsi, afin de ne pas mettre en danger votre capacité à pouvoir jouer à MixMaster, nous vous invitons à bien vouloir prendre acte des divers règles.

Ces règles ne sont pas négociables et l'équipe de MixMaster peut être amener à y apporter des mises à jour si elle en estime l'utilité.

→ Accéder au règlement du jeu
→ Accéder aux conditions générales d'utilisation